Vous avez dit Popine…. Pourquoi Popine ?

Une personnalisation de « Copine », comme vous vous en doutez ! Mais au départ une histoire de prononciation qui a déviée, le charme d’une erreur d’enfant ayant transformé Copine en Popine.

Deux mots pour nous présenter ?

Créatrices et aventurières…
Marion et Sabrina… tout droit sorties du monde de l’industrie aéronautique. Avec un parcours similaire, nous cumulons à nous deux un bac +10 et 20 ans d’expérience dans les Ressources Humaines ;o).

Notre histoire ?

Nous nous sommes rencontrées au détour d’une expérience professionnelle et à force de papotage sur tous les sujets possibles et imaginables (déco, bijoux, sac à main, diy), l’évidence nous a sauté aux yeux.
L’une passionnée par la couture et l’autre par la confection de bijoux en argent, notre coup de cœur amical et professionnel nous a donné envie de nous investir dans un projet ambitieux et à notre image.
Alors nous nous sommes lancé THE défi : vivre pleinement notre créativité et faire partager notre passion pour le fait main !
Après plus d’un an de réflexion et de préparation, aujourd’hui nous sommes fières de vous présenter la marque [By Les Popines].

Pour nous, la préoccupation première est de faire que toutes les femmes affirment leur style avec décontraction et originalité, car ici à Toulouse les styles s’affirment et se dévoilent jour après jour !